I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me.

Offre

Nous accueillons les enfants de 4 à 6 ans.

En tant que école privée reconue par le canton de Berne, nous offrons la première et la deuxième année d'école enfantine. Nous suivons le plan de formation des écoles enfantines du canton de Berne.

L'enseignement a lieu quatre matins de 09h00 à 12h30. Le mercredi est le jour de repos, sauf pour les enfants de la deuxième classe qui vont en forêt tous les jours.

En principe l'enseignement se passe toujours dehors en forêt. La plupart du temps nous sommes à notre place à la forêt du Längholz prés de la Pierre aux Sarrasins. En cas d'une tempête ou d'un orage, nous restons à l'abri dans notre local à la Jurintra.

Les enfants à partir de 3 ans peuvent participer au groupe de jeux en forêt. Pour plus d'informations veuillez visiter le site www.waldspielgruppe-biel.ch