About us

 

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me.

Une journée en forêt

Il est 8h lorsque Cédric monte dans le bus/taxi. Aux stations suivantes, il est rejoint par ses camarades. Le bus les conduit au lieu de rassemblement où, après avoir entonné un chant de bienvenue, ils vont chercher le chariot contenant tout le matériel dont ils auront besoin dans la forêt. Aujourd'hui, comme elle a son anniversaire, Livia a le droit de monter sur le chariot.

 

Lorsqu'ils arrivent dans la forêt, les enfants écoutent attentivement la suite de l'histoire passionnante de l'écureuil. Même si la maîtresse raconte l'histoire en allemand, Cédric peut la suivre sans problème. C'est que les »Eichhörnchen«, lui, il connaît.

 

Avant la pause des 10 heures, tous les enfants vont se laver les mains, un geste qu'ils font naturellement. Il reste ensuite assez de temps pour le jeu libre en groupe.

 

Avec ses copains et copines, Cédric poursuit la construction d'une cabane. Mais midi arrive trop vite et les enfants retournent à la lisière de la forêt. En cercle, ils chantent encore un dernier chant avant que le bus les ramènent. A la maison, à la crèche, ou alors chez des parents de jour.

 

© 2014 bilinguer Waldkindergarten Biel